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Quelle est notre vision et où faisons-nous la différence?

1. Mobile first

Plus de 80% des utilisateurs recherchent un bien immobilier sur smartphone ou tablette. Nous sommes partis de ce point de vue dans le développement de notre application publicitaire. Votre annonce immobilière est initialement parfaite sur (très) petits écrans, mais bien sûr aussi sur des écrans plus grands.

2. The need for speed

La vitesse est un facteur critique dans une expérience mobile optimale. Notre logiciel a été développé de telle manière que nous sommes de loin les plus rapides du marché. Google nous donne un score de 92/100 pour les appareils mobiles et 100/100 pour les ordinateurs de bureau.

3. Localisation de l'utilisateur

Si l'utilisateur n'effectue pas de recherche spécifique, les propriétés les plus proches de l'utilisateur sont toujours affichées. Dans tous les cas, une plus grande visibilité est garantie!

4. Intelligence artificielle

L'intelligence artificielle ne peut plus être ignorée dans les applications modernes. Nous utilisons des techniques spéciales pour "apprendre" les préférences des utilisateurs et ainsi faire ressortir les bonnes propriétés.

5. Native search

Nous utilisons également une approche différente pour la recherche. Vous n'avez pas à remplir différents champs pour rechercher dans notre offre. Recherchez simplement comme vous en avez l'habitude sur votre moteur de recherche préféré.

6. Traductions automatiques

Si vous ajoutez une annonce, vous avez la possibilité de le faire en plusieurs langues. Si vous ne le faites pas, notre plateforme traduira automatiquement le contenu.

7. Un aperçu clair

Plus vous rassemblez d'éléments sur un écran, moins l'utilisateur les voit. Nous avons opté pour un système de défilement infini, tel qu'utilisé par Facebook. Les annonces sont affichées 1 par 1, donc chaque annonce est vue.

8. Ne plus montrer

Avec la fonction "ne plus afficher", reconnaissable à cette icône , vous pouvez indiquer que vous n'êtes pas intéressé par cette propriété et ne d'autres apparaissent dans les résultats de recherche. Une fonction qui offre une expérience utilisateur beaucoup plus agréable et une efficacité plus élevée.

9. Retour aux résultats de recherche

Si vous revenez d'une page de détails aux résultats de la recherche, continuez là où vous vous étiez arrêté et ne partez pas de zéro.

10. Pas de publicité dérangeante

Nulle part sur notre site d'annonces vous ne trouverez de recalme pour d'autres produits ou services. Après tout, les utilisateurs ressentent cela comme très dérangeant et détournent l'attention de l'essence.

11. Autres fonctionnalités utiles:

  • Heures d 'ouverture. Si une propriété est proposée par l'intermédiaire d'un courtier, d'un notaire ou d'un autre professionnel, les heures d'ouverture sont toujours indiquées dans notre annonce.
  • Autoscroll. Les annonces se chargent au fur et à mesure que vous parcourez l'offre. Donc plus besoin de boutons de page.
  • Navigation détaillée. Vous pouvez accéder à l'élément suivant (ou précédent) de votre recherche à partir d'une page de détails. De cette façon, vous n'avez pas à revenir à la vue d'ensemble à chaque fois.
  • Des médias sociaux. Partagez votre annonce en un seul clic sur Facebook ou Twitter. Envoyez simplement des annonces à un ami par e-mail ou Whatsapp.
  • Montrer sur la carte. Visualisez la propriété sur une carte, par photo satellite ou via Streetview.
  • Full screen mode. Affichez les photos en plein écran pour un meilleur aperçu.
  • Video. Ajoutez une vidéo à votre annonce.
  • Visite virtuelle. Ajoutez une visite virtuelle (visite 3D) à votre annonce.
  • Favoris. Créez un aperçu personnel basé sur vos favoris.
  • Likes. Les annonces avec un nombre plus élevé de likes seront mieux classées dans les résultats de recherche.
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